Vous avez cliqué sur un lien pour en savoir plus sur Emmanuel Lacroix : je ne saurais vous en tenir rigueur ! En effet, comment ne pas être tenté de connaître davantage ce génie de l'humour, doté d'une capacité intellectuelle hors norme, d'une modestie inégalée et qui ne parle de lui qu'à la troisième personne ?

En premier lieu, précisons qu'Emmanuel ne boit que de l'eau.

 

 

 

En second lieu, notons qu'Emmanuel est un danseur exquis qui se meut avec une extrême grâce.

En troisième lieu, soulignons que c'est un gagnant : il balaie d'un revers de main ceux qui ne saisissent pas l'importance de la victoire.

 

Enfin et paradoxalement (alors que je suis un "wineur"), je m'intéresse à l'Afrique. Ainsi, j'aime bien les organismes qui s'occupent de développement, par exemple l'AUF, l'OMS, l'UNESCO, l'INTIF, l'AIRF, l'AIMF, la FAO, le FIDA, mais il y en a plein d'autres.

Pour favoriser mes contacts dans le domaine, j'ai mis en ligne mon très sérieux CV. Je suis désolé de finir cette page par cette note désespéremment intéressée mais nous vivons sur une planète brutale, c'est comme ça, même les comiques veulent bosser. J'en rejouterai même une couche en vous incitant à me contacter si vous êtes intéressés par mon parcours et mes activités.